Nouvelles

Carlisle achète Accella Performance Materials pour 670 millions USD

le 18 février, 2018


Carlisle achète Accella Performance Materials pour 670 millions USD.

 

NEW YORK, le 2 octobre 2017 - Arsenal Capital Partners («Arsenal»), une société de capital-investissement de premier plan qui investit dans des sociétés industrielles et de santé spécialisées dans le marché intermédiaire, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord définitif Accella "), une plate-forme nord-américaine spécialisée de polyuréthane de spécialité, à Carlisle Companies Incorporated (NYSE: CSL) (" Carlisle ") pour 670 millions de dollars.

Accella offre une vaste gamme de produits et solutions en polyuréthane sur de nombreux marchés et applications à l'échelle mondiale. La société, dont le siège social est à Maryland Heights, Missouri, a un chiffre d'affaires annuel d'environ 430 millions de dollars et opère sur 10 sites de production et sept laboratoires de recherche et développement aux États-Unis, en Allemagne et en Chine.

 

À propos d'Accella Performance Materials

 

Accella est un fabricant leader de systèmes de polyuréthanne formulés sur mesure, et de produits en caoutchouc recyclé à base de polyuréthane formés à partir de la combinaison stratégique de Dash Multi-Corp, MarChem, Arnco, Pathway Polymers, Ultimate Systems, RB Rubber, IPS Polymer Systems, Zeus, Premium Spray Products , Solutions de revêtement et de mousse, Burtin Polymer Labs, Quadrant Spray Foam et Covestro's Spray Foam. L'activité polyuréthane est axée sur les mousses, les liants, les revêtements, les adhésifs, les produits d'étanchéité et les élastomères. L'entreprise de produits en caoutchouc recyclé fabrique des miettes de pneus recyclés, des granules EPDM personnalisés, des tapis personnalisés et laminés, des tapis équins, des revêtements de sol sportifs, des revêtements de sécurité pour terrains de jeux et divers produits moulés sur mesure, tous basés sur la technologie Accella polyuréthane. L'entreprise fabrique dans 10 sites de production aux États-Unis, en Europe et en Chine.

Read More News