Événements

Evaluations de ré-certification en mars à Waterloo, ON

le 29 mars, 2017

Date:  mecredi le 29 mars, 2017

Lieu:  PFSI, 440 Conestogo Rd., Waterloo, Ont. N2L 4E2

Céduler l'examen: Veuillez contacter le bureau de CUFCA pour un rendez-vous. La durée moyenne d’un tel examen est de 90 minutes.

Tout installateurs de MPG de densité moyenne doivent réussir l’examen pratique tous les 5 ans comme indiqué par la norme nationale d’application CAN/ULC S705.2. La “Date de ré-certification” affichée sur chaque carte d'identité CUFCA donne la date d’échéance de la validité de la certification du porteur/de la porteuse, qui devra donc passer par une nouvelle évaluation obligatoire de l’examen pratique.

L’examen pratique pour la ré-certification réévalue les compétences vis-à-vis les tâches critiques que chaque candidat(e) doit savoir démontrer pour réussir. Ceci assure que la personne ait les connaissances et compétences nécessaires pour bien produire sans danger la MPG comme indiqué par la norme d’application CAN/ULC S705.2. Cet examen est donné par un instructeur approuvé et agréé, engagé par  CUFCA. 

Note: L'horaire pour les recertifications au bureau de CUFCA (ou le lieu d'une formation) sont fournis sur une base du premier arrivé, premier servi. Les évaluations peuvent également être complétés au site de travail, des frais supplémentaires seront facturés pour les frais de déplacement de l'examinateur. 

 

See More Events

Events

Recertification Evaluations: February in Mississauga, ON

February 28, 2024

Date:  Wednesday February 28,  2024

Location: 3202 Wharton Way, Mississauga, ON

To schedule: Contact the CUFCA National Head Office to schedule a recertification evaluation. The average duration of a recertification evaluation is 1 1/2 hours.  

All medium density SPF installers must successfully complete a practicum evaluation every 5 years, as required by the CUFCA Quality Assurance Program. This recertification deadline is listed on every CUFCA photo ID card issued to CUFCA Licensed Installers. 

The practicum evaluation assesses critical tasks and skills that each candidate must demonstrate in order to pass. This process will ensure that the individual possesses the necessary knowledge and essential skills to safely and correctly manufacture SPF on-site subject to the CAN/ULC S705.2 Application Standards. The evaluation is conducted by an approved and accredited Auditor engaged by CUFCA. 

Note: Time slots for recertifications at the CUFCA Training Facility (or at another training course location) are provided on a first-come-first-served basis. Recertification evaluations may also be done at a job-site, additional fees will apply for the CUFCA Auditor's travel expenses. 

See More Events